Vous aimez les sports à sensations fortes, et n’êtes jamais rassasié d’adrénaline ? Voici dix destinations spécialement dédiées pour vous. En bonus, les différentes activités que vous pouvez y faire.

1- Hawaï, surf sur le Jaws

Surfez sur l’une des plus grosses vagues du monde, à Hawaï. Elles peuvent être dangereuses, mais beaucoup ont déjà gagné leurs paris. Pourquoi pas vous ?

2- Australie, The claw

Que vous diriez d’une montée en l’air en tournant 360° en même temps ? Cette sensation inégalée, vous ne la trouverez qu’avec The claw, une attraction dans le Dreamworld, à Coomera. Nous vous conseillons, toutefois, de ne pas avoir le ventre plein avant de le monter.

3- Chambéry, faire du planeur

Un vol d’oiseau vous tente beaucoup ? Pas besoin d’aller trop loin, à Chambéry, vous pouvez faire du planeur et survoler le ciel. Rien de plus excitant.

4- Chine, sauter à l’élastique au AJ Hackett Macau Tower

En faisant 232 mètres de chute libre, vous ne serez pas déçu de vos sensations. Il faut tout de même débourser plus de 2 000 USD pour réaliser votre rêve.

5- Verdon, canyoning

Descendez les gorges du Verdon en faisant du canyoning, sport à sensation forte, vous entrez en contact avec la rivière.

6- Zimbabwe, faire du rafting sur la rivière Zambèze

La rivière Zambèze est classé l’une des plus violentes avec des rapides effrayants. Y faire du rafting est un défi à relever, mais qui procure des sensations fortes tout au long du parcours.

7- Espagne, courir avec les taureaux

Au mois de Juillet de chaque année, des simples touristes comme vous peuvent vivre l’expérience des toréadors dans les rues du centre-ville de Pampelune. Envie de tester votre capacité? Attention quand même, des accidents peuvent survenir.

camargaise-race-870393_1920

8- Abu Dhabi, monter le manège Formula Rossa

Il était une fois, en Emirats Arabes Unis, un parc d’attraction spécial Ferrari, où le parcours Formula Rossa vous garantira une overdose d’adrénaline à 240km à l’heure. A tester absolument !

9- Népal, faire du chute libre sur le Mont-Everest

Vous voulez vous défier en sautant à près de 10 000 mètre d’altitude ?  Offrez-vous de sauter au -dessus du Mont-Everest, au Népal, avec une chute libre pour les 1000 premiers mètres. Sentez l’effet que cela vous fait !

10- Chine, ascension du Mont Hua Chan

Tremblement, vertige, émerveillement sont au rendez-vous en rasant les falaises du Mont Hua Chan, à Shaanxi. Découvrez-le.

Tous pour l’adrénaline !